Et fort d’un public plutôt demandeur j’avoue ne pas avoir vu la tête des petits-fours sucrés. Vu que je ne faisais le déplacement que pour ça, je suis forcément un peu déçu.
« Non mais d’un point de vue juridique ? La réaction des personnes présentes à ton intervention a été positive ? »
Certes oui ! Ils avaient soif de connaissance Hortense. D’ailleurs, z’ont tous sauté comme un seul homme sur le blanc tout de suite à la fin (un Macon je dirais) . En fait de table ronde, elle n’était point la seule à l’être… ronde. Enfin je me comprends.
Personnellement, étant donné le temps qu’il faisait, j’aurais bien pris un vin chaud à la cannelle. C’est bon le vin chaud à la cannelle mais sans trop d’orange, ça gâche…
« Oui mais sur le modèle de distribution hybride, diantre, ce n’est pas courant comme sujet ? Ils ont bien réagi tabernacle ! On s’en cogne de ton buffet !«
Ho hé! Sur un autre ton et puis j’ai déjà répondu !
Bon, je voulais éviter d’en rajouter à la morosité économique. J’ai fait de l’humour … mais ça les a tous déprimés de voir que c’était compliqué de mettre en œuvre un modèle de distribution hybride.
Du coup ils sont partis picoler au buffet…
Pis y’avait des p’tites crevettes chaudes tu vois avec du jambon fumé ou un truc dans le genre et …
« JE TE DIS QU’ON S’EN CONTREFOUT ! Frédéric HELIN il était content de la présentation ? »
Oui : bien dans le timing, du monde, beau buffet. A ce sujet il était souvent derrière hein !! La meilleure place… Stratégique … on sent l’homme de métier.
Le Napoléon de la verrine le Fred ! L’empereur du mini-sandwich ! Une pointure quoi !
« Tu le fais exprès là ? »
Un peu oui
La vérité c’est que j’ai découvert un truc :
« T’in tu vas la prendre ta rouste ! »
Gérald SADDE – Avocat hybride -